Todd Pièces Poids-Lourds ROUEN

📌 Rue du Clos Tellier, 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray

4.3 / 5
(90 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'accessoires pour poids lourds Todd Pièces Poids-Lourds ROUEN qui se situe au Rue du Clos Tellier, 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.32.95.81.20

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Filou.a.
Note de : 4 / 5

"Garage pl accès facile"

Posté le 08/12/2016 à 12:23
Avis de : Stephane.u.
Note de : 4 / 5

"Services de qualité, atelier réactif et réparations rapides"

Posté le 26/05/2017 à 18:38
Avis de : nicolas.d.
Note de : 3 / 5

"Bonne entreprises mais il on jamais de pièces et pas assez de mécanicien poids lourds non recommandé allé travailler la bâ"

Posté le 20/06/2017 à 16:02
Avis de : Denis.e.
Note de : 3 / 5

"Équipe sympathique mais devrait faire des efforts pour le lavages trace sur les rétros et jante mal nettoyé"

Posté le 12/08/2017 à 19:35
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Je travaille chez Todd"

Posté le 08/12/2017 à 18:54
Avis de : John.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil et efficace"

Posté le 04/03/2019 à 16:29
Avis de : fabrice.u.
Note de : 5 / 5

"Station de lavage"

Posté le 22/05/2019 à 16:13
Avis de : paulo.i.
Note de : 4 / 5

"Pour les pros connaisse leurs boulot"

Posté le 20/07/2019 à 16:05
Avis de : Fabrice.u.
Note de : 5 / 5

"Bon service de lavage camion"

Posté le 17/08/2019 à 07:22
Avis de : Milen.i.
Note de : 5 / 5

" Le service est de haut niveau, le personnel est poli et gentil "

Posté le 01/10/2019 à 16:32
Avis de : gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très pro et efficace. Un chef d'atelier hyper compétent une réactivité formidable Bon nombre de garage poids lourds de la région de Rouen peuvent prendre des cours"

Posté le 08/10/2019 à 12:03
Avis de : Denis.i.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 11/12/2019 à 17:07
Avis de : Parfait.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnel de pièces poids lourd très bon conseil livraison rapide"

Posté le 18/12/2019 à 05:32
Avis de : Luc.o.
Note de : 4 / 5

"Je n'ai pas été au magasin mais à la station de lavage. Station très bien . Laveurs très professionnel. Prix très correct."

Posté le 02/09/2020 à 18:39
Avis de : fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Très reçu"

Posté le 26/10/2020 à 16:15
Avis de : ben.r.
Note de : 4 / 5

"Une super équipe et au magasin commande par téléphone livraison rapide"

Posté le 15/01/2021 à 20:15
Avis de : Andriy.a.
Note de : 5 / 5

" Bon magasin pour camionneur "

Posté le 18/03/2021 à 22:30
Avis de : Beatrice.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa à l'écoute du client Je recommande"

Posté le 28/04/2021 à 12:46
Avis de : léon.e.
Note de : 4 / 5

"Une équipe formidable accueillant souriant aimable. J'adore"

Posté le 02/11/2021 à 17:41
Avis de : Guepard.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et personnel à l'écoute"

Posté le 18/11/2021 à 18:43
Avis de : Zak..
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et pro!"

Posté le 17/12/2021 à 12:07
Avis de : Christophe.r.
Note de : 5 / 5

"Super j'adore"

Posté le 10/02/2022 à 11:55
Avis de : mederick.a.
Note de : 5 / 5

"Atelier au top ."

Posté le 10/02/2022 à 18:45
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours serviable ,rien a redire équipe super souriante et efficace"

Posté le 18/10/2022 à 18:57
Avis de : Amine.r.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 22/04/2023 à 19:21
Avis de : Etienne.e.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Je suis pourtant satisfait du service en général, Mais là je trouve ça dommage de mettre une seule personne au magasin pour servir les clients et prendre les commandes par téléphone en même temps sans que personne vienne l’aide. Résultat j’ai perdu 45 minutes et je n’ai pas eu la réponse à ma question j’ai dû partir sinon je ne pouvais plus effectuer mon rechargement"

Posté le 13/07/2023 à 12:53
Avis de : Mateusz.a.
Note de : 5 / 5

" très bon service! Sur place, les mécaniciens ont réalisé le câblage de l'ABS et de l'éclairage sans prendre un centime. je recommande le service "

Posté le 23/08/2023 à 17:27
Avis de : tahar.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, tarif raisonnable ,"

Posté le 30/08/2023 à 05:26

Entreprises à proximité